Avertir le modérateur

29/09/2015

Communiqué

Dans la campagne de solidarité que nous menons pour soutenir les réfugiés syriens, nos lançons cette pétition contre les avis d’expulsion faites par Habitat Toulouse.

>
"Monsieur le maire,

>
A partir de mars 2015 une quarantaine de familles de réfugiés syriens, obligés de fuir leur villes totalement détruites, ont trouvé asile a Toulouse . Elles se sont auto-logés dans une barre HLM du quartier des Izards qui comprenait plusieurs dizaines d’appartements libres.

>
La Société HABITAT TOULOUSE ,propriétaire des HLM a alors décidé de les expulser au motif d’occupation sans droits ni titres » (comme indiqué sur le assignations remises par huissier). De plus la Société HABITAT TOULOUSE réclame dans ces assignations à chaque famille les arriérés des loyers mensuels d’un montant proche de 600 euros.

>
Le samedi 12 septembre sur i Télé, vous avez évoqué l’insalubrité, et même la dangerosité des locaux relative à l’organisation électrique.

>
Nous vous demandons de bien vouloir prendre en considération l’urgence humanitaire actuelle, en maintenant ces réfugiés dans ces locaux, sans exigences de loyer et avec le minimum de travaux nécessaires pour garantir la sécurité des lieux.

>
Les signataires"

>
Signer la pétition : http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2015N48243

 




--
Anarchosyndicalisme!
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/cntait-info
Reproduction, diffusion et traductions encouragées

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu