Avertir le modérateur

Ivazinovichoff...

 

 

 

 

 

« La concierge était toujours sur sa chaise, digne, raide, affichant l'arrogance de ces cadavres qui ne se ramollissent jamais même dans les situations les plus désespérées. Les murs et le sol étaient maculés de sang et de ce qui serait convenu d'appeler : des petits bouts de viande divers et variés. -C'est un foutu capharnaüm, constata Pénichot.

 

Guilbert, la mine déconfite, se rongeait anxieusement les ongles en trépignant sur place avec l'attitude douteuse du mec qui se retient d'aller pisser.

 

-Pour ne pas dire une dégueulasserie sans nom, surajouta le flic.

 

-C'était une brave femme, chevrota le psy. Aimable, prévenante, toujours prête à vous tendre la main... Tenez, elle est là sa tête, fit-il en pointant un doigt tremblant vers la cocotte-minute. »

 

 

 

Une enquête policière menée tambour battant par une équipe de flics tourangeaux confrontés à leur pire cauchemar : un tueur psychopathe, grand buveur de sang devant l'éternel et qu'entre-eux ils s urnomment « le démembreur »... Thriller loufoque autour d'une chasse au vampire en pleines seventies, Ivazinovitcoff tient toutes ses promesses et bien plus encore ! Grégory Merleau orchestre un savoureux mélange des genres, décalé et jouissif, saignant et hilarant.

 

 

 

Edité par la Société des Ecrivains.

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu