Avertir le modérateur

12/02/2015

Esprit es-tu là

Mes biens chers frères, mes bien chères sœurs prosternez-vous, Saint Charliniens en avance sur le calendrier vient de miraculiser notre France. Des langues de feu se sont abattues sur des millions de citoyens et la liturgie a creusé son sillon, les cieux se sont ouverts et nos chérubins à grand coup de goupillon ont enveloppé ces pénitents d’un brouillard divin et leur ont fait grâce:  de la sagesse, l’intelligence, le conseil, la force, la connaissance, la piété, la crainte. Mon dieu que c’était beau, tableau émouvant, émoustillant, renversant, l’audimat explose, les journaux se vendent par millions, les sondages grimpent, alléluia Saint François, Saint Manuel. Mais afin de contrebalancer cet envoûtement républicain, aux cieux de la déconne le diable et sa cohorte de franchouillard Choron, Cavanna, Coluche, Desproges, Brassens, Ferré, et bien d’autres comme moi entonnons en chœur : la testiculance, le roi des cons, le plaisir des dieux, ni dieu ni maître et bien d’autres mélopées divines.

Ouf ouf mes frères, mes sœurs un mois après, le rêve est fini, le réveil est douloureux, petit à petit les hypnotiseurs perdent de leur pouvoir et, pour ceux qui sont  encore dans la  condescendance reprenez ce doux refrain : c’est la bite à ………… n’oubliez pas la vaseline (plus doux à faire passer) et si douleurs, un seul cri : Hara Kiri.

Serge

Rire tue.jpgCavanna Choron.jpg

Alors ce chaos.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu